Le développeur Superkami et l’éditeur Toplitz Productions sont heureux d’annoncer que la mise à jour Kintsugi pour son RPG en monde ouvert multi-genre, constructeur de ville, simulation de vie et jeu de survie Sengoku Dynasty est désormais disponible.

Cette dernière mise à jour globale représente un jalon dans le parcours de Sengoku Dynasty, car elle introduit des améliorations substantielles aux systèmes de progression et de production qui redéfinissent l’expérience de jeu pour les joueurs actuels, mais simplifient également le processus d’intégration pour les nouveaux joueurs.

Un système de progression révisé signifie désormais que certaines quêtes initiales sont désormais optionnelles et que les joueurs peuvent également construire où bon leur semble dans le paysage avec moins de limitations. Les exigences et les récompenses dans les quêtes des villages de Segi, Aratani et Iwasaki ont également été rééquilibrées pour offrir une expérience plus stimulante et gratifiante.

De plus, la mise à jour apporte une amélioration du comportement et de la réactivité des PNJ ouvriers avec un accent sur la production et l’amélioration du réalisme, et les joueurs remarqueront que les villageois produiront et consommeront désormais des ressources chaque jour.

La consolidation et la simplification des lieux de travail dans les bâtiments arrivent également dans cette mise à jour, et les joueurs peuvent désormais également apprécier les subtilités de la fabrication de papier.

Le développeur Superkami a également examiné les améliorations techniques apportées à Sengoku Dynasty et a introduit le support DLSS et FSR pour un antialiasing amélioré, améliorant à la fois les visuels et l’expérience de jeu globale.

« La mise à jour Kintsugi est notre plus grande mise à jour à ce jour, un effort considérable et du temps ont été consacrés à l’optimisation technique, mais nous avons également mis l’accent sur le réalisme et les fonctionnalités de jeu. Cette mise à jour comprend également des paramètres de jeu personnalisés et donne aux joueurs plus de contrôle sur la façon dont ils veulent jouer. » a déclaré Jan Cieślar – PDG de Superkami et directeur du jeu.

L’agriculture a également bénéficié de cette dernière mise à jour, en particulier les plantes (à la fois récoltées et cultivées) qui dépendent désormais de la saison pour plus de réalisme, et le jeu propose désormais de nouvelles fleurs, arbres et plantes. De plus, les plantes pousseront lorsque les joueurs dorment et peuvent désormais être récoltées à la main.

Par ailleurs, la mise à jour Kintsugi a introduit de nouveaux animaux sous la forme de loups et d’ours, et a amélioré la réactivité des armes telles que la lance et l’arc. Elle a également rééquilibré l’endurance, et les barres de progression et l’interface utilisateur des statistiques ont désormais un nouveau look.